Au carré: restauration évènementiel 06

Au Carré est une agence événementielle à Lyon et peut travailler en lien avec des entreprises présentes en PACA.

Nous concevons, gérons et mettons en œuvre vos réceptions, événements privés et événements d’entreprise.

Notre mission est de réunir l’art et le business afin que vos invités se sentent immergés dans l’atmosphère de votre événement.

Au Carré travaille avec ses clients depuis 2010.

Nous avons une expertise dans l’organisation d’événements prestigieux tels que des mariages, des anniversaires, des baptêmes ou des anniversaires pour de grands groupes de personnes dans des lieux exclusifs partout en France ainsi qu’à l’étranger (New York). Nous organisons également des petits rassemblements tels que des cocktails à domicile ou dans des espaces de travail ; des réunions d’affaires ; des conférences ; des programmes d’incitation ; des lancements de nouveaux produits ou services….

L’essentiel est que nous sommes l’agence événementielle pour créer vos réceptions, événements privés et événements d’entreprise. Nous vous fournirons tous les services dont vous avez besoin pour assurer le succès de votre événement.

Au Carré est une agence événementielle à Lyon. Nous organisons tous types d’événements : réceptions, événements privés et événements d’entreprise. Notre équipe est spécialisée dans la création de moments inoubliables pour vous et vos invités dans un lieu unique.

Nous proposons également des services de restauration pour des déjeuners ou dîners d’affaires ainsi que des services de traiteur pour des cocktails, des réceptions ou des soirées de gala avec des buffets ou des menus à la carte.

Au carré: restauration évènementiel 06 : compléments

Par sa connaissance des acteurs du territoire, l’agence vous orientera, pour chacun [stop]âge de votre installation, vers les interlocuteurs les plus à même d’apporter des solutions avec compétence à vos adjuration et vous aideront à franchir les différentes étapes de la création / reprise. Répondre à vos interrogation Pour confectionner ou reprendre une activité, il est indispensable de se poser les interrogation suivantes : – Suis-je capable de gérer une société ? – Est-ce que le produit/service que nous-mêmes visée répond tellement à un besoin ? – Quels moyens techniques, financiers, humains ai-je besoin ? – Quel sera le réglementation juridique adapté ? – Que va-t-il se passer si j’échoue ?… Découvrir vos talents Si vous êtes salarié, souhaitez rester dans la même branche ou bien souhaitez vous en profiter pour vous reconvertir ? Dans les de de deux ans ans cas, nous vous ferons connaître le réseau local d’acteurs dans votre secteur d’activités et nous vous mettrons en relation avec des professionnels qui étudieront vos savoir-faire et votre expérience et les opportunités d’emploi sur le territoire. Déroulement Les experts de l’accompagnement économique sont associés à l’organisation de cet session et participeront activement à l’accueil et au suivi des postulant à l’installation. Rencontres Jour 1 Cette journée sera normale à la présentation et à la découverte du réseau de partenaires ainsi qu’à la visite des opportunités d’installations, de raccommodage d’offres d’emplois et de rencontres de cédants. Echanges Autour du dîner En soirée, une présentation du territoire sera réalisée, dans un cadre convivial, avec des bâtisseur installés récemment sur le territoire. Concrétisation Jour 2 Le deuxième jour, les postulant travailleront sur projet. Cela permettre à chacun d’évaluer ce qui lui reste à faire, les toucher à prendre, les éléments à creuser… Détente Fin de session La session se terminera en début d’après-midi avec pour ceux qui le souhaitent, des idées de visites découvertes pour terminer le weekend en beauté !
restauration évènementiel 06: Faites appel à Au carré
Mise en relation Par sa connaissance des acteurs du territoire, l’agence vous orientera, pour chacun [stop]âge de votre installation, vers les interlocuteurs les plus à même d’apporter des solutions avec compétence à vos adjuration et vous aideront à franchir les différentes étapes de la création / reprise. Répondre à vos interrogation Existe-il unealternative à Prospect’In ? Pour confectionner ou reprendre une activité, il est indispensable de se poser les interrogation suivantes : – Suis-je capable de gérer une société ? – Est-ce que le produit/service que nous-mêmes visée répond tellement à un besoin ? – Quels moyens techniques, financiers, humains ai-je besoin ? – Quel sera le réglementation juridique adapté ? – Que va-t-il se passer si j’échoue ?… Découvrir vos talents Si vous êtes salarié, souhaitez rester dans la même branche ou bien souhaitez vous en profiter pour vous reconvertir ? Dans les de de deux ans ans cas, nous vous ferons connaître le réseau local d’acteurs dans votre secteur d’activités et nous vous mettrons en relation avec des professionnels qui étudieront vos savoir-faire et votre expérience et les opportunités d’emploi sur le territoire. Déroulement Les experts de l’accompagnement économique sont associés à l’organisation de cet session et participeront activement à l’accueil et au suivi des postulant à l’installation. Rencontres Jour 1 Cette journée sera normale à la présentation et à la découverte du réseau de partenaires ainsi qu’à la visite des opportunités d’installations, de raccommodage d’offres d’emplois et de rencontres de cédants. Echanges Autour du dîner En soirée, une présentation du territoire sera réalisée, dans un cadre convivial, avec des bâtisseur installés récemment sur le territoire. Concrétisation Jour 2 Le deuxième jour, les postulant travailleront sur projet. Cela permettre à chacun d’évaluer ce qui lui reste à faire, les toucher à prendre, les éléments à creuser…

Marco Campbell

Marco est un jeune homme passionné par l'actualité depuis son plus jeune âge. Il a grandi en lisant les journaux et en regardant les informations à la télévision, ce qui l'a amené à développer une curiosité insatiable pour tout ce qui se passe dans le monde
Après des études de journalisme, Marco a commencé sa carrière en tant que pigiste pour plusieurs médias locaux avant de décider de se lancer dans l'aventure du blogging. Avec Catchbreaker.fr, il voulait créer un blog d'actualité généraliste accessible à tous et surtout sympa.